top of page

Retrait des marchandises

Règlement concernant le retrait de la marchandise au magasin d'usine Aquilia.

1. Localisation du retrait
Le retrait de marchandise s'effectue uniquement au magasin d'usine situé à l'adresse suivante :
3 Avenue Louis de Broglie, 33600 Pessac.

2. Commandes concernées
Ce règlement s'applique à toutes les commandes passées sur le site internet officiel : www.aquilia.fr.

3. Modalités de paiement

Le paiement des commandes doit être effectué de manière manuelle lors du retrait de la marchandise directement sur place.

Les moyens de paiement acceptés sont : carte bancaire, espèces, ou virement.

4. Présentation des documents requis
Pour retirer votre commande, il est indispensable de présenter :

Une pièce d'identité officielle en cours de validité.

Le numéro de commande ou la confirmation de commande reçue par e-mail.

5. Horaires de retrait
Les horaires d'ouverture du magasin pour le retrait des commandes sont les suivants :

Du lundi au vendredi : 9h00 à 17h00.

Fermé les week-ends et jours fériés.

6. Délai de retrait

Les commandes doivent être retirées dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception de l'e-mail de confirmation de disponibilité.

Passé ce délai, la commande sera annulée, sauf accord préalable avec le magasin.

7. Conditions particulières

Les commandes non réglées lors du retrait ne pourront pas être emportées.

En cas d'impossibilité de retirer la commande personnellement, une tierce personne peut le faire en présentant une procuration signée ainsi qu'une copie de la pièce d'identité du client.

8. Assistance et contact
Pour toute question ou assistance concernant le retrait des commandes, vous pouvez contacter le service client :

Par téléphone : 05 57 26 93 33

Par e-mail : c.fort@aquilia.fr 

Ce règlement est effectif immédiatement et peut être modifié sans préavis. Merci de votre compréhension

bottom of page